Conditions d'utilisation

Le rapport de gestion en ligne est mis à votre disposition par Raiffeisen Suisse société coopérative (St-Gall). En accédant aux pages Internet du rapport de gestion en ligne, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation; veuillez les lire attentivement.

N'utilisez pas notre rapport de gestion en ligne de manière abusive; vous ne devez l'utiliser que dans le cadre autorisé par la loi et défini par Raiffeisen Suisse société coopérative. Nous pouvons à tout moment et sans préavis modifier, suspendre ou supprimer la mise à votre disposition de notre rapport de gestion en ligne. L'utilisation du rapport de gestion en ligne ne confère aucun droit; les droits sur tous les commentaires saisis dans notre rapport de gestion en ligne appartiennent dès lors à Raiffeisen Suisse société coopérative. Raiffeisen Suisse décline toute responsabilité en lien avec les contenus que vous avez saisis; cette responsabilité vous appartient.

L'intégralité du contenu du rapport de gestion en ligne est protégée par les droits d'auteur. Toute utilisation en dehors du droit d'auteur sans l'autorisation de Raiffeisen Suisse société coopérative est interdite. Le contenu ne doit être téléchargé et imprimé qu'en vue d'un usage personnel. Vous n'avez notamment pas le droit d'utiliser les marques, éléments de marque ou logos utilisés dans le rapport de gestion en ligne de Raiffeisen. Les mentions légales figurant dans notre rapport ou en lien avec lui ne doivent pas être supprimées, rendues méconnaissables ou modifiées.

Raiffeisen Suisse société coopérative fait son possible pour que le rapport de gestion en ligne ne contienne que des informations exactes et actuelles. Raiffeisen Suisse société coopérative ne peut toutefois confirmer ou garantir l'exactitude, la validité ou le caractère exhaustif des informations mises à disposition ou saisies par des tiers; Raiffeisen Suisse société coopérative n'est pas non plus responsable des dommages résultant de l'accès (ou de l'impossibilité d'accéder) au rapport de gestion en ligne, ou de la confiance que vous avez accordée aux informations figurant dans le rapport de gestion en ligne. Le rapport de gestion en ligne peut contenir des liens ou des renvois à d'autres sites Web ou médias; Raiffeisen Suisse société coopérative décline toute responsabilité relative au contenu de ces sites ou médias, et ne saurait être tenue responsable des dommages ou infractions résultant de leur utilisation de quelque manière que ce soit.

Le rapport de gestion en ligne contient des déclarations prévisionnelles fondées sur les hypothèses et estimations actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être considérées comme des garanties au vue de la réalisation des prévisions. L'évolution future est dépendante d'une série de risques et d'incertitudes et peut donc fortement varier des déclarations prévisionnelles. Plusieurs de ces facteurs n'ont en outre aucun lien avec le domaine d'influence de Raiffeisen Suisse société coopérative et ne peuvent pas faire l'objet d'une estimation précise, comme par exemple l'évolution de l'environnement économique ou le comportement des concurrents et des autres acteurs du marché. Une actualisation des déclarations prévisionnelles n'est pas prévue et Raiffeisen Suisse société coopérative ne saurait assumer quelconque engagement en ce sens.

Toutes les données personnelles transmises dans le cadre de la communication électronique via le rapport de gestion en ligne sont soumises aux dispositions relatives à la protection des données de Raiffeisen Suisse société coopérative, qui renvoient à d'autres sources.

Raiffeisen Suisse société coopérative est libre de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions d'utilisation. Il vous appartient de contrôler régulièrement si le rapport de gestion en ligne a été modifié.

Les présentes conditions d'utilisation ont été mises à jour le 19 décembre 2016.

Le droit suisse s'applique. Le for est St-Gall (Suisse).