Communities are born when people come together

Scroll
SWITZERLAND IN MINIATURE

We create community

In the "water castle of Switzerland", water from 40 percent of the Swiss territory comes together. 40 percent – this figure also represents the proportion of people in Switzerland who belong to the Raiffeisen community as customers. With our cooperative values of liberalism, democracy and solidarity, we function like a Switzerland in miniature.
SPORT CONNECTS PEOPLE

For a vibrant together

Our local roots allow us to be part of regional communities. Sport brings people together. Over 7,000 children take part in Raiffeisen Footballcamps throughout Switzerland every year, creating life-long friendships and new communities.
COWORKING IN THE BANK

New spaces for new communities

"Raum 11" at Raiffeisenbank Zurich in Oerlikon is not only a consulting bank, but also a coworking space bringing people together. Work stations and meeting rooms are available right next to the bank counter – a place for networking, knowledge exchange and encounters between entrepreneurs.

The Raiffeisen Community

As a cooperative bank, it is important to us to contribute to communities, to strengthen and promote them. We will continue to focus on our proven values of proximity, added value and community. As a member of the cooperative, you have the opportunity to actively participate and shape the Raiffeisen community.

Une communauté naît du rassemblement de personnes

Dérouler
UNE SUISSE EN MINIATURE

Une communauté naît du rassemblement de personnes

Vers le «château d'eau de la Suisse» convergent les eaux de 40% du territoire suisse. 40%, c’est également la proportion de personnes en Suisse qui, en tant que clientes et clients, appartiennent à la communauté Raiffeisen. Avec nos valeurs coopératives que sont le libéralisme, la démocratie et la solidarité, nous fonctionnons comme une Suisse en miniature.
LE SPORT RASSEMBLE

Une vie en société dynamique

Notre ancrage local nous permet de faire partie des communautés régionales. Le sport fait bouger les gens et bien plus encore: il les fédère. Chaque année, plus de 7’000 enfants participent aux Raiffeisen Football Camps organisés dans toute la Suisse. De belles amitiés et un sens de la communauté y naissent pour la vie.
COWORKING DANS LA BANQUE

De nouveaux locaux pour de nouvelles communautés

Le «Raum 11» de la Banque Raiffeisen Zurich à Oerlikon ne sert pas uniquement à la Banque pour le conseil, mais il est aussi un espace de coworking qui réunit les gens. Des postes de travail et des salles de réunion sont ainsi installés directement à côté du guichet de la Banque – un lieu de réseautage, d’échange d’informations et de rencontre pour les entrepreneurs.

La communauté Raiffeisen

En tant que Banque coopérative, il nous tient à cœur d’apporter notre contribution aux communautés, de les renforcer et de les promouvoir. Nous continuerons à l’avenir d’investir dans les valeurs communautaires, de proximité et de plus-value, qui ont fait leurs preuves et qui nous définissent. En votre qualité de sociétaires, vous avez la possibilité de participer aux décisions à prendre et de contribuer activement à la constitution des communautés Raiffeisen.