Les événements marquants relevant de l’obligation en matière de publicité événementielle, survenus au sein du Groupe Raiffeisen entre la date du bilan (31 décembre 2021) et la clôture de la rédaction (28 mars 2023) du présent rapport de gestion, sont les suivants:
Sur les six Succursales de Raiffeisen Suisse, celles de Berne, de Thalwil, de Winterthour et de Saint-Gall sont devenues des Banques Raiffeisen autonomes dans le courant de l’exercice 2022. Les deux Succursales restantes, Bâle et Zurich, ont également franchi cette étape en janvier 2023. Raiffeisen Suisse ne gère donc plus de Succursales depuis le 23 janvier 2023.
Raiffeisen est lésée et s’est constituée partie civile dans la procédure pénale. Le jugement motivé du tribunal de district de Zurich a été transmis aux parties en janvier 2023, ce qui a généré un écho important dans les médias. Actuellement, la procédure pénale est en cours devant le Tribunal cantonal de Zurich. Raiffeisen Suisse ne s’exprime pas au sujet de la procédure en cours.